FAQ

Est-ce que votre offre évolue ?

Oui. Régulièrement, de nouvelles Joybox sont ajoutées et d’autres sortent de l’assortiment. Nous ne pouvons pas vous dire quand exactement, mais si vous vous abonnez au bulletin d’information, vous serez toujours informée de nos toutes dernières box.

Puis-je acheter la Joybox d'une autre manière ?

Non, nos Joybox sont uniquement en vente sur ce site. Vous ne les trouverez sur aucun autre site web ou dans aucun autre magasin.

Aux enfants de quel âge la Joybox est-elle adaptée ?

La Joybox convient aux enfants de 3 à 12 ans, voire même un peu moins ou un peu plus. L’âge varie légèrement selon la Joybox. Par exemple, les box Birthday Calender et What’s in the Box conviennent mieux pour les tout-petits. En revanche, la box TikTok Time convient mieux pour les enfants un peu plus âgés. Les parents peuvent également participer !

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Si vous effectuez un achat en ligne, nous ferons le maximum pour livrer la commande à votre domicile le plus rapidement possible. Toutes les commandes passées et payées le jour même sont expédiées le lendemain. Votre commande arrivera en moyenne entre 2 et 3 jours ouvrables plus tard.

ATTENTION : en raison de l’affluence actuelle, nous vous informons que le risque de retard est plus élevé que la normale.

Expédiez-vous à l'étranger ?

Pour l’instant, nous n’expédions qu’en Belgique et aux Pays-Bas. L’expédition vers ces pays est gratuite, quelle que soit la taille de la commande.

Quelles sont les méthodes de paiement ?

Les paiements sur notre site sont gérés par Mollie. Cette société dispose d’un large éventail de méthodes de paiement fiables. En outre, Mollie est un partenaire renommé pour les paiements dans les boutiques en ligne. Voici les modes de paiement que nous mettons à disposition :

 

  • iDeal
  • Carte de crédit Mastercard / Visa
  • Bancontact

Est-il sûr d'effectuer le paiement à Joybox avec ma carte de crédit ou via iDEAL ?

Oui, les paiements à Joybox sont gérés par Mollie. Cette entreprise traite aussi les paiements de plusieurs grandes boutiques en ligne. Elle vous garantit une transaction en toute sécurité. Dès réception du paiement, la commande sera traitée immédiatement par Joybox et le délai de livraison normal s’appliquera. Si vous avez des questions concernant la sécurité de Mollie, consultez le site  www.mollie.com.

Puis-je échanger ou retourner mon achat ?

Pas satisfait ? Vous pouvez retourner les produits achetés dans les 14 jours suivant la date de livraison. Les frais directs liés au retour sont à charge du client.

Les articles ne peuvent pas être échangés contre d’autres produits. Par exemple, si vous souhaitez une Joybox différente, vous pouvez retourner le produit non désiré. Lorsque nous l’aurons reçu et traité, nous le créditerons dans un délai maximum de 14 jours ouvrables. Dans l’intervalle, vous pouvez commander le bon produit dans notre boutique en ligne.

 Les produits retournés ne seront acceptés que s’ils sont intacts et, si possible, encore emballés dans leur emballage d’origine.

Le produit livré n'est pas le bon ou il est endommagé ou incomplet. Que dois-je faire ?

Nous nous efforçons toujours d’offrir à nos clients la meilleure expérience Joybox possible. Nous prenons donc très au sérieux les réclamations sur les produits livrés.

Envoyez un e-mail (avec une photo du problème) à notre service clientèle via info@joybox.be avant de retourner un produit. N’oubliez pas de mentionner le numéro de commande. Nous essaierons de résoudre votre problème dans les plus brefs délais !

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ?

Si vous n’avez pas reçu de confirmation dans les minutes qui suivent votre commande, l’erreur suivante s’est peut-être produite.

  • Votre boîte aux lettres électronique a considéré notre e-mail automatique comme un courrier indésirable et l’a supprimé/transféré dans vers le courrier indésirable.
  • Vous avez fait une faute de frappe dans votre adresse e-mail lors de la commande

Si vous n’avez pas reçu de confirmation, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :info@joybox.be